05/03/2006

En doute...

Comme ceux qui me connaissent le savent déjà je sors avec quelqu'un qui habite à 400km de chez moi : tout se passe bien tout ca mais...Je sais pas en ce moment je le trouve distant je sais qu'il a un tas de problèmes dans sa famille mais bon...surtout que je le vois jamais quoi !! (enfin si de temps en temps quand même faut pas éxagérer !)Bon ben voilà c'était mon coup de gueule du jour, sinon je passe une "annonce" qui veut bien m'apprendre le html histoire de modifier quelques trucs sur ce blog ?

21:57 Écrit par Ici & maintenant | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

En ce qui... concerne ton namoureux, demande-lui c'qu'il a sur le coeur!
Et faut pas oublier on a tous nos sauts d'humeur, c'était p-e pas son jour.
Tu verra la prochaine fois il te couvrira de baisers que tu l'obligera d'arrêter!
Pour ton blog, j'y connais rien en html, pfff c'est pas mon truc, mais si tu veux
changer ton design, j'peux demander de l'aide à 2 bons ami(e)s virtuels
qui m'ont fait le mien.
Pour la musique si ça te tente, là j'peux t'envoyer le script mp3 où pour un clip vidéo.
Tu sais où me trouver...bon là j'vais au dodo,
bonne nuit, bzxx

Écrit par : Isa | 05/03/2006

kikoo salut
alors je vois que tu es deja adepte du blog a flora
hi hi hi ba voui elle est comme ca
kan on a fait connaissance avec elle , on la quitte plus ;-) je te comprend

ben sinon pour ton copain faut pas trop t'en faire , je te comprend c pas cool de pas le voir souvent mais bon, faut tenir le coup hein , tu verras la prochaine fois il va te gaté j'en suis sur .

si tu veux sinon je connais un blog qui donne plein plein de truc cool pour te faire un blog super top mais bon faut etre attentif car c informatique
grave, a toi de voir l'adresse est
http://b.skynetblogs.be

voila je te souhaite une bonne semaine
kissoussss

Écrit par : toza | 06/03/2006

bonjour merci pour ton petit mot et merveilleuse journée de la femme

Écrit par : coeurdenfant | 08/03/2006

Les commentaires sont fermés.