08/03/2006

Modifications effectuées :)

Voila je suis toute fière de moi j'ai réussi à faire ce que je voulais merci à Isa pour le tuyau sur la musique et à "Bromas" pour le lien vers le blog explicatif du html. En espérant que tout cela vous plait !!!! Sinon pour les news eh bien il vente et pleut dehors très très fort à tel point que j'ai peur !! (oui je suis une peureuse !) Nous avons pu parler avec mon copain pour le moment ca va mieux et je le vois dans une semaine et demie. A part ca ben je recherche toujours du boulot, sans réponses pour le moment... Voila c'étaient les brèves du jour !

17:57 Écrit par Ici & maintenant | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Le coucou du jour... ben voilà que tu nous acceuille en musique maintenant,
tant mieux j'adore la musique!!
T'es une peureuse? eh ben j'vais t'avouer un truc...j'ai une peur bleu de l'orage,
et le pire c'est que je dois assurer 2 p'tits anges alors que moi même j'ai la trouille, pas facile du tout!!
J'suis bien contente que tout va bien avec ton chéri et que tu le verra bientôt, tu lui ferra un gros bisou de ma part, t'inquiète je plaisante,
gros bisous rien que pour toi na!
Bonne journée xxxx

Écrit par : Isa | 09/03/2006

bonjour un petit mot pour te souhaiter une merveilleuse journée...

Écrit par : coeurdenfant | 09/03/2006

eh ben ...pour une qui n'est pas douée en html...musique, fonds d'écran ben dis donc on veut rien savoir hihi..moi je sais meme pas non plus comment il faut faire! enfin super en tout cas la musique et le fonds d'écran magnifique mais sache que ca ralentit quand même un peu l'ouverture...sinon hihi moi aussi comme isa peur de l'orage (ben oui même une super nana a des craintes - pour la petite histoire tu verras mon icone c lara croft)..je vois aussi que tu as fais la connaissance de mon ptit coeur...on en a vit de belles histoires sur skynetblog...tu verras allez gros bisous et à bientôt
dis donc t'aurais pas su le trouver plus loin ton amoureux? hihi ben en tout cas ca doit être un super trip quand vous vous retrouvez...

Écrit par : flora | 09/03/2006

bonjour j espere que ca bien merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 12/03/2006

bonjour une invitation pour la grande rencontre
internationale du
26 aout 2006
voir le site...

Écrit par : francois | 12/03/2006

bonjour bonjour
j ai vu le petit message que tu m as laisser
pour la rencontre du 26 aout 2006 a oteppe en belgique
a l hirondelle.be..
j ai r ajouter un de tes logo de site avec un lien vers ton site...
je vais etre tres content de te rencontrer toi et tous le monde
naturellement si tu peut venir...
car ca vas etre une grande fete...
tu peut naturellement venir avec tous tes amies ..amis et toute ta famille vous etes les bienvenu a cette grande fete internationale...
a tres bientot
francois du québec
http://rencontre2006le26aout.skynetblogs.be
j ai aussi mis un lien sur le site de la rencontre .....MAPPY...carte routiere..
et naturellement tu peut faire de la publicité sur ton site pour inviter tous tes
amies amis et famille...vous etes les bienvenues...
http://rencontre2006le26aout.skynetblogs.be
francois

Écrit par : francois | 12/03/2006

Fraîcheur... Joli début, vivement la suite !
@ bientôt, je reviendrai.

Écrit par : le Râleur.na | 13/03/2006

Salut tite girl nantoise... allez allez une tite mise à jour svp!
Je constate que toi aussi tu vas à cette rencontre 2006,
c'est trop con, j'vais te rater, je serai en Italie le 26 aout damn damn damn!!!!
J'te souhaite une excellente soirée, big bisous

Écrit par : Isa | 13/03/2006

Les commentaires sont fermés.