03/06/2006

Et si....

Comme je l'ai dit précédemment dans un autre post, jai quelques petits soucis de santé (rien de grave: des vertiges et des nausées) tout de suite à quoi on pense => T'es enceinte ? Et si, justement je l'étais ?? (bon j'ai même pas une chance sur 10 000 car je prends la pilule...) Et si il y avait un tout petit bout de vie en moi ?? Alors que son père ne pourrait en assumer la responsabilité et que moi même je ne pourrai l'assumer financièrement, comment ferai-je ??? Serais-je capable pour autant d'enlever ce minuscule petit amas de cellules ?? Car je rêve de vivre cela...mais quand je le pourrais !! Pas comme ca, à l'imprévu !! Pitié faites que je n'aie jamais à faire ce choix !! Choisir entre la vie et le confort de vie...Car je m'en voudrais toute ma vie c'est certain !! Car je ne rêve que de cela tenir la chair de ma chair dans mes bras, porter un petit bébé dans mon ventre...Bon allez, on verra ça une chance sur 10 000 c'est impossible !!

02:18 Écrit par Ici & maintenant | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

bonjour un petit mot mao pour te souhaiter une merveilleuse journée

Écrit par : coeurdenfant | 03/06/2006

réponse... tiens moi au courant...j'ai vecu l'ivg et je vis actuellement une grocesse...en même temps, si tu prend bien ta pillule....franchement, ne t'inquiètes pas...allez, courage tite puce...je t'embrasse en cette journée ensoleillée!

Écrit par : la fée... | 03/06/2006

ben euh c pas très probable... à moins que t'en ai oublié une...enfin je crois que tu dois pas trop t'inquièter mais bon faudrait quand même savoir ce qu'il en est...donne des nouvelles dès que t'en as....pour le bébé il arrivera bien un jour t'inkiètes ici faut le temps qu'on construise une petite stabilité dans la vie mais c sûr qu'il faut réfléchir car ça coûte cher!! ma soeur est enceinte et punaise quand tu vois déjà le pris des poussettes et tout le barda ca te refroidit tout de suite! hihi allez donne des nouvelles et te fais pas de bile gros bisous

Écrit par : flora | 03/06/2006

Bonne journée et que tout aille pour un mieux :o)

Écrit par : pascal | 09/06/2006

Les commentaires sont fermés.