21/09/2006

Verdict

Coucou à tout le monde ! Hé bien je suis moins maussade qu'hier cette altercation avec mon meilleur ami s'est terminée par de plates excuses de sa part, je décide donc de passer l'éponge. (Quel être magnanime suis-je!) lol. Enfin voilà sinon je me suis acheté une balance et j'ai...15kg a perdre au moins !!! En d'autres termes je pèse précisement 81,6kg...On dirait pas comme ça jles cache vachement bien !!! Bon allez souhaitez moi bon courage !!

21:20 Écrit par Ici & maintenant dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

ben ok on se coache? ok je t'encourage pr tes kilos à perdre, et puis toi tu croises les doigts pr moi, pr que j'ai ma maison (enfin ou que ca marche pr l'autre pr laquelle je v faire une offre) car j'en ai ras le bol! bisous à +

Écrit par : flora | 21/09/2006

^^ Bon courage la belle ^^ Moi ausssi comme tu t'en doute en bonne boulimique j'ai un poid trés instable et je tente de perdre du poid 'et en passant d'éradiquer mes tca).Mais bon croi moi toi tu peut y arriver et meme facilement avec de la chance ^^
C'est bien que tout s'arrange avec ton copain.
Aller Courage pr le régime!
Bizz et a +

Écrit par : Livy Rose | 21/09/2006

Alors... moi j'ai une idée, on s'y mets à 2!
Bon pour moi y'en a que 3 en trop, SAUF qu'ils veulent pas me quitté.
Pourquoi doit-on toujours se priver des bonnes choses hein?
Vive les kilos en trop loll m....
Te souhaite un excellent w-e et te fais un big smack

Écrit par : Isa | 22/09/2006

^^ J'ai rep' a tes question sur le com' de l'article ^^
Bizzz

Écrit par : Livy Rose | 23/09/2006

Hello hehehhehheh c´est lourd ici....
Bein je me rend aussi...idem pour les kilos en trop..tu vois tu n´es pas toute seule...lolllllllll
Quand est ce qu´on commence se régime?
Je suis partente pour la gréve de faim........ai ai ai...
Bisous ma douce maowgirl..une douce nuit...

Écrit par : lisa | 23/09/2006

BONJOUR prend ca une journée a la fois ok...
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : COEURDENFANT | 24/09/2006

Les commentaires sont fermés.