29/10/2006

Wake up

Bien le bonjour à tous ! Première nouvelle : j'arrête ce régime jusqu'à nouvel ordre, en effet il me semble très con de me rendre malheureuse pour une simple histoire de ligne minceur !! D'autant plus que la volonté en elle-même de maigrir n'est pas une "vraie" volonté je veux dire c'est pas le nombre de kg que l'on pèse qui importe véritablement mais pluôt le regard des autres, l'envie de séduire, de porter telle ou telle fringue pseudo à la mode...(enfin c'est mon point de vue et ça n'engage que moi;) Bien évidement les filles qui sont malades de ce problème c'est un combat complètement différent, à part que je ne suis pas sûre que nous puissions comprendre réellement, le mieux que l'on puisse faire sans doute est d'être à l'écoute. Sinon (absolument rien à voir) j'suis allée en boîte hier soir jsuis rentrée a 5h du mat' ca faisait bien longtemps !! Mais j'ai l'impression que jsuis (déjà !) trop vieille pour ce genre de soirée, ya plein de djeuns partout, le DJ parle sans cesse on a envie de lui dire de la fermer, les nanas se trémoussent dans tous les sens (dans des tenues pour la plupart indécentes) les garçons s'approchent collé-serré de tout ce qui bouge et qui a une paire de seins....Quant aux "vieux" (40/50ans) eux ils s'éclatent comme des p'tits fous (ils ont bien raison d'ailleurs) mais partent dans des trips wowowow pas mon genre :D . Enfin voilà tout ca pour dire que c'est officiel je ne suis pas une discothèque addicted !! Même si on s'est bien amusés dans l'ensemble, j'ai du mal à n'avoir que 50cm² pour bouger et chaud à en crever pendant des heures !!! Sur ce bonne fin de week end !!PS : Merci à Naïma pour ton commentaire, je sais bien que ca ne m'aurait avancée a rien mais jcrois que j'avais besoin de l'entendre pour confirmer :) ful00001

12:49 Écrit par Ici & maintenant dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Roh,chaque fois que jentends lalerte canalblog comme quoi j'ai reçu un nouveau commentaire jai tjrs peur que ça soit qqch qui a laissé une truc blessant par rapport au fait que j'ai mis une photo de moi..lol (oui jai encore du mal avec cette idée)ms en locurenc enon était une gentille dammmme,toi^^Bref mon week c'est plutot bien passé,rien dextraordinaire,mangé sans cupabilité,ni trop ni trop peu (meme si jai encore du mal a définir le trop et le trop peu)et puis jai reçu plein de sous je vais pouvoir faire du shopping mdr c'est trop con ms ça mets de bonnne humeur ce genre de choses,meme si c'est éphèmère.

Ah j'aoublais tu sais pas comment jai été interpellé par le début de ton article
jsuis tr fière de toi,de ta lucidité ...soulagée de savoir que tu connais encore très bien tes priorités..que tu ne vas pas te rendre malade comme tu dis..^^

Écrit par : dame mariane | 29/10/2006

Coucou,voilà une bonne réflection sur ton régime.Je vais te dire que ce qui compte vraiment c'est que Toi tu te sentes bien,Toi seule sais ce qui est bien pour toi.Regarde nous qui sommes malades,même en maigrissant on se sent tjs aussi mal parce que ce mal vient de l'interieur et pas de l'aspect physique.
Il sera dommage qu'une fille comme toi tombe dans les tca car crois moi c'est l'enfer et bien souvent ça commence par un régime......
L'essentiel,nenette,est que tu sois heureuse et épanouie.Un femme n'est pas qu'un poids sur une balance!!!!
A bientôt.gros bisous

Écrit par : naima | 29/10/2006

aie aie la réprimande ok je suis impardonnable mais en effet le temps me manque pr l'instant, bcp à faire dans la maison, tapisser, peinture, nettoyage...j'aurais d'ailleurs besoin d'un petit (et même d'un gros) coup de main ;-)...j'ai lu tes derniers posts, tu as raison de laisser tomber ce régime, il ne faut pas que tu sois malheureuse et frustrée de ne pas manger ce que tu veux..mange suivant tes envies mais reste raisonnable...pourquoi ne pas t'investir dans un sport, ce serait un bon compromis non? manger à sa faim et ce qu'on veut mais transformer la graisse en muscle progressivement...allez bisous bisous à +

Écrit par : flora | 30/10/2006

juste signaler que j'approuve le com de Naïma

Écrit par : Jef (20six) | 30/10/2006

salut
tu sais je doit bien avoué que ton post ma bien fait rire , je pense exactement comme toi pour le poid et la discotek mais peu de gens pense ainsi lol ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a penser ainsi mdr
alé jte souhaite une bonne semaine et je vais faire en sorte de repasser vite
kisousssss

Écrit par : toza | 31/10/2006

BONJOUR le principal c est d etre heureux tu sais....
merveilleuse journée a toi...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be
COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 01/11/2006

Les commentaires sont fermés.