06/01/2007

Bonnes résolutions

Pour le nouvel an, par habitude, on prend des "bonnes résolutions", pour marquer ce renouveau, aussi parce que c'est un bon prétexte (surtout je pense). Aricie arrête de fumer (le grand classique, un des plus durs), JEF fait de beaux gestes et des sourires (très louable)!! ...Moi jtrouve rien que me convienne ! Nan pas que je sois parfaite au point de ne rien avoir a changer oooh non ! Il faudrait idéalement que je mincisse (mais on a vu ce que ca donnait), que jme trouve un "IL" (clin d'oeil à Dame Marianne), et un bon job. Pour le poids, jme dis que non on verra ca "plus tard", que de toute manière pour le moment jme tolère telle qu'elle, qu'a chaque fois que j'essaye ca se termine mal alors j'éloigne cette idée de mon esprit. Trouver un "IL" oui, ce serait une bonne idée, m'enfin ca s'trouve pas en grande surface, ca se fabrique pas, et c'est pas comme le père nowel, on aura beau etre sage, c'est pas un cadeau. Parait que ca s'trouve sur le net, dans les boites ou dans les bars...humpf pas convaincue. Ca se trouvera quand ca se trouvera point. Quant au bon job, j'y travaille, j'attends toujours mes 2nd entretiens pour la SNCF (ce sont pas des rapides), et puis si c'est pas là bas hé bien j'envisagerais sérieusement mon avenir, en me posant les bonnes questions (en essayant du moins) et en avisant selon les réponses. Donc on va considerer ca comme une resolution n°1 : trouver un bon job. Résolution n°2 (qui m'est venue a l'esprit en écrivant ce post) : ne plus me laisser bouffer, humilier, marcher sur les pieds par mon ex "IL", accessoirement ami de son état actuel. Pas le temps ni la force de vous exposer son "cas" m'enfin c'est par moment inacceptable et j'entends y remedier si possible par la manière douce, n'étant pas sur de supporter la manière forte. Bon, voilà, ca c'est dit !!! Encore bonne année bisous à tous !DSC00357ptitEt une petite photo du métro (Tube) Londonien qui arrive sur nous !

22:24 Écrit par Ici & maintenant dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Salut Très chouette blog chez toi.Je crois que c'est important d'avoir de bonnes résolutions, m^me si on ne les tiens pas toutes, car au moins on continue d'espérer en quelque chose .
Bonne continuation à toi
Amicalement Dominique

Écrit par : Dominique | 07/01/2007

Bonjour ma puce.Meme si je l'ai fais avec pas mal d'autres personnes,je tenais a vnir te remercier pr le lien du site de mon il et moi.Sincèrement.

Moi je ne vais pas tr bien..je pense que tu es bien placée pr comprendre si je te dis que c'est encore la faute a notre gr pb de communication entre mon il et moi.
En fait on est encore esbl (enfin je crois)ms on sait que c'est foutu,il trouve que ça sera mieux pr moi que je serai partie (moi évidemment accro comme je suis je préfère souffrir avec lui que de son absence.)
jme sens seule,je ne sais pas trop a qui en parler,parce que c'ets vrmt un truc complexe pr qui ne la pas vécu..fin je sais que tu sais.


Bisous,excuse moi un peu pour mes pleurnicheries^^

Écrit par : Dame mariane | 07/01/2007

Elle son pas mal tes resolutions ^^
Bon pour te trouver un cherie ta bien raison,ne cherche pas et ca viendra tout seul.Pour le job jte souhaite good luck.Moi je vient de lacher le mien lol m'enfin je n'minquiète pas trop de ce coté la.
*Kisssss*

Écrit par : Lipsy | 07/01/2007

ohlala ben moi j'y ai pas core pens,é aux bonnes résolutions...ce serait aussi perdre qques kilos, reprendre le sport, être moins chiante..enfin bref plein de choses mais là je suis dans la phase où je me fais plaisir, je me suis acheté plein de trucs au solde, ma garde robe va craquer d'ailleurs et puis là je réfléchis à la cuisine qu'on va acheter...les bonnes résolutions ce sera pr plus tard, profitons de la vie avant tout! bisous et meilleurs voeux pr cette nouvelle année, que tous tes voeux se réalisent!

Écrit par : flora | 07/01/2007

Tu as quand même pris deux résolutions. C'est bien. Moi, je n'en ai pris aucune. Je ne m'y tient jamais alors... Un "Il" (ou "Elle"), ça ne se trouve pas sur le Net, dans les bars, ça m'étonnerait, dans les boîtes, je déteste ça. Je suis dans la merde lol. Ca arrivera quand ça devra arriver...
A bientôt !!

Écrit par : Etienne | 08/01/2007

Je te soutiens a fond,en particulier pr la 2eme résolution parce que jme sens concernée (ah ah c'est dingue c'est que l'etre humain est égoiste,meme qd ça part d'un bon sentiment)

de mon coté jmen sens vraiment totalement incroyablement incapable.Enfin c'est pas tt a fait pareil ds la forme ma situation ms ds le fond si.Vu qu'onn est encore esbl.(enfin je sais meme plus,trop de disputes,trop de larmes,je vois plus rien je ne comprends plus rien.)
Au fait j'ai répondu a ta ptite question sur les couleurs sur mon blog ms stu as la flemme daller voir je reformulerai ma réponse ici my dear.

Bisous.

Écrit par : dame mariane | 08/01/2007

Les commentaires sont fermés.