11/03/2007

M'ennuie

A longueur de temps. Hâte de partir. Au moins ca bougera quelque temps. Je sais pas encore si le resultat en sera positif ou négatif mais bon, ca changera. Ce ne sera plus pareil, tous les matins, tous les soirs. Ou si. Tant pis. Et puis le retour chez les parents est folklorique. J'les adore sincèrement. Mais séparément, pas dans la même pièce. Et puis le frangin, qui fait le zouave et parle mal, et puis la frangine qui parle si peu, passe son temps (litteralement) au téléphone avec son petit ami. Et puis j'ai plus de chambre attitrée (pauvre de moi), plus de cocon. J'erre dans la maison, je squatte le pc aussi souvent que je peux. Et puis ce week end de merde. Enfin n'abusons pas. Vendredi soirée honnête, samedi matin ou j'ai revu mes anciens professeurs de lycée...énorme. Mais un samedi soir seule devant l'ordi (encore!) et dimanche à attendre que les heures passent. J'ai jamais aimé les dimanche de toute manière. Et puis ces disputes incessantes entre eux deux à propos de tout mais surtout de rien. Exaspérant. Certains experts en psychologie me dirons que nous sommes plus ou moins condamnés à reproduire le schéma de nos parents. J'suis pas dans la merde. Mais non, j'suis plus forte que tous les psychologues, plus forte que tout le monde, moi j'aurais une belle vie. Autant y croire. Ou espérer faire mieux, parce que de toute facon j'ai toujours raison et je fais mieux que tout le monde. Ha ha. Et juste vouloir construire quelque chose. Pas forcément de "bien" mais d'épanouissant. C'est jouable non ? On va dire que oui, enfin, moi je dis que oui. Et puis c'est tout. Moi, me voiler la face? Jamais :) princessh-ennui

22:04 Écrit par Ici & maintenant dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR bonjour maogirl...il y as longtem,ps que j ai pas eu de tes nouvelles...
j espere te rencontrer avec tous tes amies amis a la rencontre 2007 belgique
car je retourne en belgique en juillet 2007
merveilleuse journée a toi

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 11/03/2007

Hello
Fais juste attention : on n'est jamais plus fort que la vie...
Ni que les psy lol
Bonne journée

Écrit par : Schmélele | 12/03/2007

Bonsoir mademoiselle qui me propose des trucs douteux sur msn pr me draguer :p (erf en espérant que si quelqu'un tombe sur mon commentaire,il décèle l'ironie^^)
Je te l'ai déja dit ms je trouve ça bien de partir,et puis que tu aies hate a mon sens est un signe supplémentaire comme quoi tu as désormais ttes les cartes en main pr avancer,construire ce que tu veux pr éventuellement te reconstuire aussi.
Et puis concernant ce que disent les psy sur le schéma familial,je ne suis personne pr le nier,ms je pense que nous ne sommes pas condamnés pr autant.Vraiment pas.Erf ton week end a été aussi palpitant que le moi on dirait..vivement que je monte a paris un jour au moins on se fera chier a deux!!
Puis tu ne te voiles pas la face..tu espères,a juste titre.TT est devant toi je crois,je pense,j'espère.A bientot.

Écrit par : dame mariane | 12/03/2007

viens ramasser des cailloux, des feuilles...promener ava avec moi...un dimanche que tu pourrais aimer...bien à toi..je t'embrasse!!

Écrit par : la fée... | 12/03/2007

personne ne reproduit 100 % des attitudes et comportements de ses parents. Et même si tout un chacun était voué à en refaire 2/3, libre à nous de s'inspirer de leurs qualités et d'utiliser le 3 ème tiers pour s'inspirer plutôt d'autres modèles.
Bon, d'autre part, ta nouvelle déco me fait penser à l'été

Écrit par : Jef (20six) | 12/03/2007

Coucou m'dame!
Très bele nouvele déco!
Je trouve ça plutôt bien que tu ais hâte de partir! Vaut mieux ça que la trouille... Enfin je pense... :)
Bouaf sinon, sur le fait qu'on reproduit ce qu'ont fait nos parents, tu sais... Si tu te souviens des trucs moches qu'ils t'ont fait "subir", ça m'tonnerait que tu le refasse avec tes enfants...
Donc bon!

Allez kissoux miss!

Écrit par : Pinkaya | 12/03/2007

je ta fais une putain de réponse par chez moi lol.Hm je vais re essayer de me connecter sur msn pr converser un peu avec vous,féline amie,si ce foutu msn mac le veut bien (msn mac ça pue.)Sinon très bonne soirée pr on s'retrouve bientot hein :)

Écrit par : dame mariane | 12/03/2007

Coucou salut miss, ce post est adorable , j'ai bcp rigoler puis cette facon d'exprimer tes idées ... hi hi hi enfin tu a bien raison , je pense que c'est comme ca qu'il faut voir la vie. kisoussssss

Écrit par : toza | 17/03/2007

Les commentaires sont fermés.