27/03/2007

De retour

Me revoici après quelques temps d'absence, justifiée ma foi ^^ . Dans un nouvel appart, une nouvelle ville, une nouvelle région, un nouveau job, de nouvelles habitudes. Curieusement j'me sens pas dépaysée. Juste bien. Un petit pincement au coeur parfois, mais sans plus. Des idées, des envies plein la tête. Une résolution aussi (qui tiendra le temps qu'elle tiendra) me concentrer sur ma future carrière, ne plus me prendre la tête. Ok, c'est pas gagné, (surtout pour la prise de tête jsuis une pro) mais bon je pense que m'éloigner m'aide à relativiser pas mal de choses. Je reste une nevrosée dans l'âme mais ça, c'est une autre histoire. Et puis c'est pas changer de lieux qui va changer ce que je pense de moi, de ce que je suis ou bien encore m'aider à exprimer ce que je ressens, faut pas rêver :D ! Mais je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir retrouvé des ambitions, et de prendre du recul sur certaines choses. Etape par étape. J'crois que c'est comme ça que je réussirais à finir de me (re)construire. Moi qui aime tout faire en même temps, ici et maintenant bah non, va falloir que j'apprenne à être patiente, et cesser de vouloir tout, tout de suite. Là encore vaste programme, mais j'peux toujours essayer ca ne pourra être que bénéfique. J'ai au moins l'avantage de savoir (en partie) ce qui déconne chez moi, alors autant essayer d'y remédier ! Sinon merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles, et à ceux qui sont venus me voir ^^

22:14 Écrit par Ici & maintenant dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Nouvelle ville, nouvelle vie...
C'est bien que tu sois tout de suite à l'aise.
J'espère qu'il fera beau demain, par chez toi...

Écrit par : Peter Pan | 27/03/2007

Contente de te relire si vite !
Contente que tu sois heureuse... contente d'être venue te voir !
Même si nos aspirations sont totalement opposées (on en a assez discuté samedi soir lol), si tu es heureuse et que ta situation te convient c'est l'essentiel. Porte-toi bien, fais ce qu'il te plaît, épanouis-toi de la manière que tu veux, mais vraiment mets toutes les chances de ton côté pour être heureuse.
J't'adore !

Écrit par : Jule | 28/03/2007

Ravie de lire que tout se passe bien pour toi.gros bisous et a bientot puce.

Écrit par : naima | 29/03/2007

contente de lire ça..encore plus hate de recevoir tes mots dans ma boite.
xxx

Écrit par : dame mariane | 30/03/2007

oui, "essayer", c'est le mieux.
Et puis, c'est plusieurs futures carrières qui surement t'attendent, pas une seule...

Écrit par : Jef (20six) | 30/03/2007

coucou Salut miss, ba je suis content de voir que pour toi ca ce passe bien , en plus de nouvelles resolutions hi hi hi c'est bien de faire une auto-critique et de s'y confronter ensuite , peu de gens le fond pourtant c'est souvent positif mais bon tout le monde n'est pas aussi inteligent que toi "domage" ;-) en tout cas c'est une qualité que tu as et que j'aprecie tu l'aura compri !!! kisoussss et merci pour ton message chez moi .

Écrit par : toza | 01/04/2007

Les commentaires sont fermés.