25/06/2007

 


A des années lumières, oui vraiment. De penser, de croire, que je connaitrais quelqu'un comme ca. Un moi au masculin, si différent pourtant. Quelqu'un avec qui tout est si simple, et pour qui rien ne semble compliqué. Quelqu'un qui m'apaise, me donne le sourire. Qui sait me canaliser, et qui me donne beaucoup, l'air de rien. Splendidement bien avec ce lui. Envie de faire quelques petits projets qui ne mangent pas de pain. Même envie d'y croire tiens, soyons fous. Quand bien même par le passé ca n'a été que des catastrophes, peut être que sera là l'exception. Et puis si je n'essaye pas je ne saurai jamais.Quelqu'un avec qui les mots les plus courants sont "moi aussi", chose qui fait terriblement peur, croyez moi, c'est drôle au début, mais parfois on se demande si y'a pas eu quelques expériences scientifiques de clonage qui sont passées par là XD !

Sinon je répondrais au "Tag" de Toza, 7 choses que je dois réveler sur moi (je crois l'avoir déjà fait m'enfin ^^) :

  1. J'ai deux chats, Loupiotte et Miouteur (tout le monde s'en fout mais je les adore)
  2. J'ai jamais été à Disneyland, même que je voudrais y aller
  3. J'ai peur du noir, de l'orage, et je pleure pour rien
  4. Beaucoup de personnes que je connais dans la "vraie vie" ne savent pas que j'ai ce blog, et c'est très bien ainsi
  5. Etant petite, je voulais être prof d'anglais. Je l'ai pas fait car je detestais les études
  6. J'dois être un garçon dans le fond, je m'interesse aux voitures, aux motos, et à l'informatique
  7. Je déteste le sport, excepté ceux que j'appelle "autres". A savoir la voile, natation, équitation, vélo etc. Bon en gros tant qu'on me demande pas de courir ^^

 

Et à mon tour je "Tag" Dame Marianne (je sais tu l'as déjà fait ;)), Etienne, Naïma, La fée sans ailes, Little Wings, JEF et Aricie. Et bien évidement tous les volontaires non cités!


540594

12:49 Écrit par Ici & maintenant dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... et ben moi je pense faire partie de ta "vraie" vie et je suis ravie de le connaitre ton blog lol
c'est toujours un vrai moment de plaisir que de venir m'y promener
je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelel vie
plein de gros bisous

Écrit par : Karine | 26/06/2007

Salut,
Je découvre ton blog, ma foi fort bien sympathique.
Je t'invite à venir découvrir le mien,
Je t'embrasse
Chris - Cheap

Écrit par : Chris - Cheap | 26/06/2007

Coucou Salut miss , merci de t'etre pretée au jeu , mais tu sais pour repondre a ce jeu on s'en fou pas de tes chats , c'est mimi puis tjr agreable d'avoir un animal de compagnie a la maison surtout que t'en a deux !!! jleur fait un bisous sur le bout du nez d'ailleur hi hi hi puis après pour ce qui est du sport je suis pas comme toi alors mais tu a une facon de penser et idée respectable et que je respect tout comme la peur du noire , de l'orage et que tu pleurs pour rien , t comme ca et on t'aime ou pas !!! change pas en tout cas t super simpa et je te souhaite que ca dure avec ton chewi ... kisousss

Écrit par : toza | 26/06/2007

Et malgré tout ce qu'on s'est dit l'autre fois si tu savais comme je suis contente que tu sois heureuse... profite de ce bonheur, quitte à être un peu égoïste, tu en as bien le droit.

Écrit par : Jule | 27/06/2007

oh, Loupiotte et Miouteur, ce sont de bien chouettes noms pour des minou ; et j'imagine qu'ils s'entendent bien avec ton "lui".
Pour ce qui est de ce jeu des 7 révélations, y avait déjà 3 bloggeuses qui me l'avaient refilé et j'ai donc déjà répondu (vers le milieu de ce mois de juin...)

Écrit par : Jef (20six) | 28/06/2007

Les commentaires sont fermés.