17/07/2007

Worried

Parait que faire des cauchemards révèle une nature angoissée. Ben j'suis une angoissée alors. J'arrête pas en ce moment, même quand LUI dort avec moi. Les 3/4 du temps je rêve qu'il me quitte. Pas que ce soit surprenant en soi à une échéance plus ou moins longue (ouais je sais je suis d'un optimisme fou), mais à chaque fois je me réveille en pleurs. Ce matin je l'ai même appelé pour le prévenir que les flics allaient arriver chez lui, lui "casser la gueule" parce qu'il me retenaient et que mon rétro était cassé et je sais plus trop bien quoi. Je crois bien que j'ai laissé un message sur son répondeur. Il m'a rappelée et en lui expliquant me suis rendue compte que c'était complètement abracadabrant, et qui plus est faux, puisque c'était un mauvais rêve.
Bref. Je me pose alors la question de savoir d'où provient cette angoisse, apparement liée a lui. Bon y'a pas à chercher bien longtemps hein. Tout est une question de confiance. Evidement que oui, je lui fais confiance, il ne s'en rend pas compte mais je me "donne" à lui les yeux fermés. Je le laisse énormément rentrer dans ma vie, à tel point que le week end dernier, deux jours sans lui ca m'a rendue triste. Et puis parfois lorsqu'il me serre, j'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas pour lui, sans bien savoir exactement quoi. Je lui demande, évidement tout va bien. Je dois me faire des idées.
On part bientôt, (le mois prochain) j'ai hâte d'y être, avoir le temps de parler de tout plein de choses, de se retrouver sans qu'il y ait le boulot, les parents ou quoi que ce soit d'autre qui interfère. J'en ai marre d'avoir peur tout le temps, de m'attendre sans cesse au pire. Allez m'en voulez pas hein, j'pense être excusable vu les exemples que j'ai eu jusque alors ;) (Oui je suis une pauvre petite fille ^^) ode

12:03 Écrit par Ici & maintenant dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

tOC TOC jE CROYAIS QUE JE M´ÉTAIS TROMPÉ DE BLOG.MAIS NOM PAS DU TOUT JE SUIS BIEN CHEZ MAOWGIRL..
Et oui c´est moi la Fanyaré , je suis revenue en ésperant rester un bom moment parmis vous..En attendant de revenir un peu plus longuement chez toi je te souhaite une douce nuit et a+ :)
PS: Tu n´es pas une ( une pauvre petite fille ) plutêt adorable petite fille...Bises

Écrit par : Lisa | 19/07/2007

oui, c'est ce qui n'est pas résolu qui revient dans les cauchemars

Écrit par : Jef (20six) | 22/07/2007

j'ai bien fais de squatter a nouveau un ordi pr venir errer ici,j'allais justement t'envoyer un énième mail pr avoir des nouvelles ms la j'ai qqes réponses..Puis reste toujours la voie postale :p Je ne t'oublie pas malgré la distance ^^
bisous apaisants

Écrit par : dame mariane | 23/07/2007

Salut toi... arrrffff les cauchemards j'aime pas ça!
Mon dernièr date de la semaine passée, ça fesait longtemps.
Et j'te rassure j'avais pourtant mon homme à mes côtés lol!
Allez passe une bonne semaine, gros bisous de Zaza
et son p'tit bonhomme de 15 cm


Écrit par : Isa | 01/08/2007

Les commentaires sont fermés.