17/07/2007

Worried

Parait que faire des cauchemards révèle une nature angoissée. Ben j'suis une angoissée alors. J'arrête pas en ce moment, même quand LUI dort avec moi. Les 3/4 du temps je rêve qu'il me quitte. Pas que ce soit surprenant en soi à une échéance plus ou moins longue (ouais je sais je suis d'un optimisme fou), mais à chaque fois je me réveille en pleurs. Ce matin je l'ai même appelé pour le prévenir que les flics allaient arriver chez lui, lui "casser la gueule" parce qu'il me retenaient et que mon rétro était cassé et je sais plus trop bien quoi. Je crois bien que j'ai laissé un message sur son répondeur. Il m'a rappelée et en lui expliquant me suis rendue compte que c'était complètement abracadabrant, et qui plus est faux, puisque c'était un mauvais rêve.
Bref. Je me pose alors la question de savoir d'où provient cette angoisse, apparement liée a lui. Bon y'a pas à chercher bien longtemps hein. Tout est une question de confiance. Evidement que oui, je lui fais confiance, il ne s'en rend pas compte mais je me "donne" à lui les yeux fermés. Je le laisse énormément rentrer dans ma vie, à tel point que le week end dernier, deux jours sans lui ca m'a rendue triste. Et puis parfois lorsqu'il me serre, j'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas pour lui, sans bien savoir exactement quoi. Je lui demande, évidement tout va bien. Je dois me faire des idées.
On part bientôt, (le mois prochain) j'ai hâte d'y être, avoir le temps de parler de tout plein de choses, de se retrouver sans qu'il y ait le boulot, les parents ou quoi que ce soit d'autre qui interfère. J'en ai marre d'avoir peur tout le temps, de m'attendre sans cesse au pire. Allez m'en voulez pas hein, j'pense être excusable vu les exemples que j'ai eu jusque alors ;) (Oui je suis une pauvre petite fille ^^) ode

12:03 Écrit par Ici & maintenant dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

09/07/2007

*RHCP*

Un groupe que j'apprécie tout particulièrement, et que j'ai eu le plaisir de voir le 06 juillet au Parc des Princes. Mon premier concert, un magnifique souvenir. Une première partie qui n'en finissait pas tellement on les attendait. Et hélas bien trop court, forcément, on aurait pu faire 3h de concert comme ca... Mais ca faisait des frissons dans le dos d'entendre la foule chanter tous en choeur, de hurler de plaisir à chaque premières notes de chaque chanson. Et puis cette voix qui nous transportait.Et puis la guitare. Et puis la batterie. Et les rappeler sur scène de tout coeur parce qu'on en veut encore, de ce son qui fait du bien aux oreilles, qui fait qu'on danse sur place et qu'on bat des mains de toutes nos forces. Ici en extrait video "Californication", une de mes préféres, une qui m'aurait presque donné envie de pleurer tellement c'était "waoh". Enfin, pas presque, ca m'a vraiment donné envie de pleurer. Une extinction de voix le lendemain à avoir crié, chanté trop fort, mais qu'est ce que c'était bon ! A part ca des vacances bien méritées, depuis 3 ans que je ne suis pas réellement partie, en Août, avec mon chéri, à Port Barcarès, hâte d'y être. Je ne suis plus tellement beaucoup sur internet ces derniers temps, beaucoup de choses à faire, et aussi beaucoup de temps passé avec Lui. Ah et grandiose nouvelle, j'ai eu ma première partie de mes examens. Plus que la pratique à valider en Septembre et c'est bon, je serai tranquille. Et même si je n'ai pas toujours le temps de passer vous faire un bonjour sur vos blogs respectifs, je ne vous oublie pas hein ^^ Et puis n'hésitez pas à me laisser un mail, j'y répondrais avec plaisir :)

18:22 Écrit par Ici & maintenant dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |