07/08/2007

Happy face


Enfin rassurée. Si j'vous assure ca arrive, je ne suis plus (trop) anxieuse. Tout se passe bien, sans anicroche. Presque trop beau pour être vrai ! Tout est simple, doux, et me fait sourire tous les matins. (Euh oui, bon, pas tout, faut pas abuser, mon radio réveil se prend toujours mon poing sur la figure)


Là je pars en vacances, à la fin de la semaine, et j'ai terriblement hâte d'y être. De bronzer au soleil, de ne rien glander si l'envie m'en prend... Revoir ma famille et quelque amis j'espère lors de la première semaine où je retourne à Nantes, puis partir dans le sud, dans un 22m² avec mon chéri...même pas peur :) Et puis en rentrant une dernière semaine de cours, et enfin l'examen final. En priant pour que ca marche !! Pas le choix il faut que ça marche, sinon je me retrouve au chômage, tout simplement.


Sinon, je pense souvent à ma grand-mère en ce moment. Je me doute que vous vous en fichez éperduement, n'empêche, elle me manque. Encore plus que d'habitude. Je crois que j'essayerais d'aller lui apporter des fleurs...Ca va pas être évident niveau timing. J'essayerais en tout cas.


Bref, pour en revenir à mon article de la dernière fois, je n'ai plus vraiment peur. Je crois qu'il ne faut pas que je complique les choses, qu'il faut que je les laisse couler, doucement. (Aaaah enfin, elle a compris!) Et puis sans qu'il le sache, il me rassure énormément. Et je ne sens plus ce je ne sais quoi qui ne va pas. Je crois qu'on veut tout les deux ne pas se prendre la tête et se laisser aller... C'est fou ce que c'est reposant ! Après une dure journée de boulot, 10mn passées avec Lui effacent ma fatigue. J'crois qu'on appelle ça être amoureuse. Comme c'est mignon. Cliché aussi ! Pas grave, ça me plaît, beaucoup. Bonne vacances à vous ! decoration

13:51 Écrit par Ici & maintenant dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Premier passage ici pour moi....l'occasion de te souhaiter de bonnes vacances :-)

Écrit par : | 08/08/2007

ça fait tellement plaisir de te voir enfin heureuse ma puce
vit chaque moment a fond et continu comme ça surtout
gros bisous et a ce week end ;)

Écrit par : Caline | 09/08/2007

que ta joie demeure.
Et quoi qu'il advienne, on reviendra te lire à ton retour

Écrit par : Jef (20six) | 19/08/2007

kikoo miss Salut ma grande , je suis super content de lire que ca va super avec ton cheri , je t'ecris et en ce moment tu dois etre en vacances a profiter du repos maximum hi hi hi profite en bien , et tkt pas pour ton examen tes lecteurs te soutiennes tellement qu'il n'y a pas d'autres possibilitées que ca marche ;-) kisoussss et reviens nous avec un enorme sourire et pleins de souvenirs merveilleux .

Écrit par : toza | 20/08/2007

Les commentaires sont fermés.